Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENZO
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

NOUVEAU DEPART

Bonjour,

Après plusieurs mois de silence, maman va se remettre a narrer nos aventures.

Nous avons quitté PARIS le 1er juillet dernier pour le Sud Ouest, plus précisément à GAN.

Papa était descendu en mai à la recherche de notre maison, après 15 jours de recherche et surtout pensant ne pas trouver avant de revenir sur Paris, papa a déniché notre petit nid niché sur les coteaux de GAN, l'avant dernier jour.

Quand nous sommes arrivés maman et moi le jour de l'emménagement, après 883 Km, nous avons vu une maison caché en haut du chemin et une vue sur les Pyrénées magnifique. C'était trop beau.

J'ai  un immense jardin ou je peux courir, faire du vélo et avoir une grande piscine!!! Le rêve. Mais le plus sympa, c'est que nous avons plein de fruits, noix, prunes, raisins,pommes etc.... Trop bon.

J'adore ma nouvelle maison, je suis dehors tout le temps et j'ai mes copains aussi qui n'habite pas loin, ainsi que mes cousines.

A tout nos amis, famille que nous avons laissé à Paris, vous nous manquez mais avec mes parents nous allons être bien.
Gros bious a tous.
Enzo, Franck, Corinne

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ma petite coco.je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ta petite famille.Belle reussite malgré les deboires dans ta jeuneusse.francine,thybault,loryane et moi vous souhaitons joiesssss et bonheurssss.
ENZO
Publicité
Publicité