Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENZO
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

LA MAISON

Voici quelques petites photos de la maison.

Le chemin
DSC_0063DSC_0070
DSC_0155

Le garage
DSC_0160

La maison facade entrée

DSC_0048DSC_0057

DSC_0044
Le portail de la cour

DSC_0049

La cour côté cuisine
DSC_0050

Le jardin et Liloo
DSC_0161DSC_0065
DSC_0055DSC_0073
DSC_0159
DSC_0040DSC_0157

Le salon, salle a manger

DSC_0034DSC_0036
DSC_0037DSC_0038

Bientôt nous rajouterons d'autres photos de la maison.

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, oui Enzo adore il se régale et nous aussi. Bon courage pour tes cartons Kristel c'est cool Adam a sa chambre maintenant. Je vous tiendrai informé lors de mon retour dans ma maison car là je suis sur Paris, je mettrai d'autres photos.<br /> Gros bious vous et vos petite famille.
K
ELle est superbe votre maison!!! J'A-DO-RE!<br /> Que d'espace pour vous et surtout pour Enzo qui va s'en donner à coeur joie.<br /> Beaucoup de chance d'être dans la verdure. Nous, on a déménagé à Boulogne dans un appart bien plus grand que l'ancien mais bon, pas de pelouse à l'horizon, c'est bien dommage...Cela dit, on est tout de même super contents.<br /> Bisous à vous 3
C
C'est magnifique! Le chemin rappelle les paysages dans Dallas ;-) Ca a l'air super grand... et il y a de quoi avoir plusieurs voitures (3 portes de garages si j'ai bien compté).<br /> Le salon est sympa avec la mezzanine.. Il y aura quoi là haut ?<br /> La maison est sur un ou deux étages ?<br /> En tout cas, je comprends qu'Enzo apprécie d'avoir un grand jardin... Ca change de votre appart!<br /> On vous embrasse tous les 3 bien fort:-)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Christine, Mathieu, Inès et Milla
ENZO
Publicité
Publicité