Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENZO
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

LA RENTREE

Donc cette la rentrée fut très importante passage en CE1, mais surtout changement d'école !! Après une petite angoisse la vieille de la reprise, le lendemain je suis parti avec mes parents à l'école, j'ai découvert ma nouvelle classe, de nouveaux camarade et ma maitresse. Lendemain, je voulais déménager car je voulais mes copains de classe de Champigny cela me fait tout drôle, il me manque mes copains Mathias, Romain, Margot. Maman et papa m'ont dit que je vais me faire de nouveaux copains, mais qu'il faudra un peu de temps. Cette année je vais faire de la natation comme sport avec la reprise de l'escrime si cela est possible.

IMGP0434

 
Publicité
Commentaires
ENZO
Publicité
Publicité