Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENZO
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

ETE 2010

Après notre installation les vacances ont démarré en douceur. maman avec ses aller retour, cela n'était facile tous les jours.
Mais début août, se fut les vacances. Nous avons la visite de Laetitia et Guillaume, de mon copain Mathias avec ses parents, et de mon parrain.
Mais j'ai eu la visite pendant 3 semaines de mon petit cousin Luc et l'on s'est bien amuses!!! Entre piscine, montagne et plage.

DSC_0089DSC_0101

DSC_0142DSC_0175

DSC_0202DSC_0213
DSC_0239DSC_0349
IMGP0117

Voir petit album mis pour plus de photo

Publicité
Commentaires
C
Oui on est bien, et la maison est ouverte si l'envie de venir faire un coucou. Gros bisous a vous 3
K
Super l'endroit de votre petit nid. Les paysages sont magnifiques. Vous devez vous y sentir bien...<br /> Ca donne envie!<br /> Bisous à vous 3
ENZO
Publicité
Publicité